4-1: une sacrée raclée!!!

Publié le par mommy & daddy

vendredi 13 juin: france - hollande

la 'tension' est a son apogée au 54 maria austriastraat, amsterdam
ce soir papa & maman s'affrontent....moi, je suis partagé du fait de ma double nationalité!
pauvre maman....elle a eu l'idée d'inviter des ami(e)s à regarder le match...ils sont tous hollandais....mais rien ne laissait présager que les ''oranges'' écraseraient les ''bleus''!

tant pis...l'essentiel c'est de participer!!


PS: je tiens à préciser que ce n'est pas mon papa qui porte le chapeau!







Publié dans what's up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mami-DO 18/06/2008 21:05

je suisde loin les débats sur le foot, Niels, Les hollandais gagnent , semblet-il mais , il t a des Hollandais qui ne semblent pas si passionnés ( 5 photos , 4 fois la moue° ....; ) C'est juste un ptit comentaire de Mamie-Do ? Bonne nuit ,Niels. Un gros bisou à ton dad and Mum  and your cousin .

Tonton christian 18/06/2008 19:36

Le jour ou les "dutchs" jouerons au rugby ça sera une autre paire de manche ! Rendez-vous au stade de France pour le tournoi des 20 nations ! Et là, on en recausera...Allez bizavou ! Et bon été. Christian.

we wish you a happy birthday!! 18/06/2008 08:34

et bien les ami(e)s, j ai bien peur que nous ayons pu relever le ''défi''!j ai ''prié'' pour que la france gagne mais malheureusement l'italie a été plus ''chanceuse''....les pays-bas, quant à eux, continuent leur ascension!!alors s'il vous plait supportez la hollande maintenant....allez je vous dis à très bientot et je vous promets de ne pas remuer le couteau dans la plaie en revetant mes habits oranges..!!niels

Ann-Eli 17/06/2008 16:45

Non mais, c'est quoi ça!!!Les hollandais deviennent chauvains! Attention, ce sont plutôt les Français qui sont doués ds ce rôle là (cf. commentaire de Régis).Enfin, ça serait quand même drôle ques les deux finalistes de la Coupe du Monde 2006 se fassent éliminer au 1er tour de l'Euro 2008!! J'attend vos commentaires.Bisous tout le monde et à très vite.

Marie 17/06/2008 14:20

Ouais Régis!!!!!!!!!!!!!!