cheville enflée mais fete des mères unique!!

Publié le par mommy & daddy

chers tous,

merci pour vos chaleureux messages!
ma cheville est bleue, toujours gonflee mais la marche commence à redevenir possible grace à mon attelle magique qui me maintient la jambe correctement.

je peux vous confirmer que je préfère etre ce soir qu'hier à la meme heure: une douleur fulgurante qui m'a traversé la jambe lorsque ma cheville a fait un joli 90 degré vers l'intérieur du à une marche manqué et une mauvaise réception....de suite la glace et la jambe en l'air.

aujourd'hui lundi, ce fut repos à la maison avec petit niels qui m'a bien consolé avec ses sourires et ses ''chansons''. Tammo est bien parti pour l'Espagne meme s'il n'en avait pas le coeur et aurait préféré rester pour veiller sur ma cheville qui maintenant ressemble à un arc-en-ciel...!!
je pense que les urgences ne seront pas nécessaires et puis aux Pays-Bas, le corps médical traite la douleur par la douleur et évite au maximum tous médicaments. le meilleur remède reste le repos, la glace et une bonne attelle - croyez moi j'en ai l'expérience.

alors mamie do, ne te tracasse pas, bientot je pourrais de nouveau courrir comme une petite folle et crois moi cela ne m'empechera pas de plonger dans la piscine!

ce fut juste un mauvais souvenir en ce jour de fete des mères chez nous dans le grand-nord!!

grosses bises à vous tous et à très bientot pour un saute-mouton!!

Helene, la patte folle

Publié dans what's up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 16/05/2007 14:41

Pourquoi "Hélène la patte-folle"?Hélène la folle, ça suffit!
Bon rétablissement.
PS:mes boutons commence à moins me démanger, oufff!Je vais pouvoir commencer à réviser.(Zutt!!).
Bizz, Marie