bonjour...

Publié le par mommy & daddy

Je m'appelle Lise, je suis née le 29 novembre 2013, à 14.51 (heure locale à Shanghai) / 7.51 (heure locale en Europe).

 

Je me suis montrée le jour J, comme mon grand frère Niels , toute fraiche et ''ronde'' avec mes 4 kilos 100 et mes 53 cm!

 

Je fais la joie de mon papa et maman, ainsi que de Niels qui prend grand soin de moi et veille à ne pas me réveiller quand je me repose. Il ne cesse de m'embrasser et me cajoler...C'est un vrai régale! Je suis encore trop petite pour lui faire des calins mais je me rattraperai très vite.

 

Mes trois grandes soeurs, Wiep, Jet et Roos, ont fait ma connaissance grace à Skype. Toutefois elles ont hate de me découvrir et de me serrer dans leurs bras début mars lors de leur visite et séjour à Shanghai. Quelle chance d'etre si bien entourée!!

 

Je grandis à vue d'oeil. A ma dernière visite médicale, j'avais tout juste une semaine. J'avais déja rattrapé mon poids de naissance et pris plus d'un centimètre. Je suis trop ''potelée'' pour porter des vetements taille naissance et 1 mois...Heureusement que papa & maman avaient principalement acheté du trois mois!

 

Je me porte comme un charme et adore mon lait néerlandais...Un biberon n'attend pas l'autre. Je commence ma journée vers 6.30 le matin avec mon premier repas, puis je réclame de nouveau vers 10.00, 13.00, 16.00, 19.00, 22.30, 2.00. J'engloutis mes 7 biberons avec une rapidité incroyable et souvent je grogne quand ils sont finis....Parfois j'ai le droit à un petit plus...Entre chaque biberon, je me repose et dors profondément, sauf après mon biberon de 19.00! Papa est de retour du travail alors je suis heureuse de le voir et c'est la fete!!

 

Maman n'arrete pas de me prendre en photo, elle dit que c'est pour mettre à jour le blog de la famille et pour partager mes plus belles frimousses avec famille et ami(e)s!

 

Pour l'instant je ne suis pas beaucoup sortie car la pollution sévit dangereusement sur Shanghai, mais il me tarde de découvrir le monde extérieur.

 

Voilà pour mes dernières nouvelles. Je vous embrasse tous tendrement et vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.

A très bientot.

 

 

Lise

 

Publié dans petite lise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article